Archives pour la catégorie Informations

⛔️MAJ 16/04/19 – ARRÊT DES CARRIERES FR⛔️

Coucou à toutes et tous,

Demain aura lieu la MAJ Sims 4 et de ce fait les carrières ne fonctionneront plus.

J’ai décidé par la même occasion de cesser mes carrières, j’ai donc tout supprimé.

En effet, cela demande beaucoup de travail et à chaque mise à jour, il faut encore tout recommencer, c’est beaucoup de temps pour « pas grand chose ».

Je préfère me concentrer sur les traductions FR des mod et les démos en jeu.

Je vous remercie d’avoir montré un tel intérêt pour mes carrières mais à chaque mise à jour, il faut :

  • Tout remettre à jour
  • Refaire les liens
  • Repartager les bons liens partout que ce soit sur les vidéos (que j’ai supprimées), sur mon site, ma page FB.

Bisous

Maïa Game

😍[MAÏA GAME] FAQ : JE RÉPONDS A VOS QUESTIONS ! 👍

Bonjour à toutes et tous,

Dans cette vidéo, je réponds aux questions que vous m’avez laissées sur la chaîne ou ma page FB.

Je vous mets les liens dont je vous ai parlé :

Vidéo Tuto Créer un Machinima

Chaîne YouTube Kelvin City

Chaîne Angèle Caprice (Séries Sims 4)

Bisous et prenez soin de vous ! 😘

Maïa Game

[MAÏA GAME] VIDÉO FAQ : VOS QUESTIONS 👍💋

Bonjour à toutes et tous,

Je vous propose une vidéo FAQ qui nous permettra d’échanger, n’hésitez pas à me parler de vous et à me poser les questions que vous souhaitez 👍💋

Commentez sur la vidéo svp ^^

Bisous et prenez soin de vous ! 😘

Maïa Game

🙂FAQ : Vos Questions👍

Coucou à toutes et tous,

Afin de partager avec vous, j’aimerai organiser une vidéo FAQ 👍

Toutes les questions sont les bienvenues, j’y répondrai avec plaisir 🙂

Je recenserai les questions avec vos noms, prénoms ou pseudos pour éviter les doubles questions.

Alors à vos plumes ✍️

Merci d’avance 👍

Bisous 😘

Maïa Game

🙂Sortie StrangerVille / InstantGaming👍

Coucou à toutes et tous,

Bientôt certain(es) d’entre nous commanderont le nouvel addon hi hi 👍

🎁Je vous invite, dans le but de pouvoir faire gagner un jeu, à commander via mon lien Instant Gaming.

J’en parle très peu car j’ai horreur de ça.

🙂L’argent récolté sur la cagnotte sera utilisé, comme pour Noël, à faire gagner une carte cadeau Instant Gaming, ainsi vous aurez le choix de votre achat.

Alors merci d’avance pour VOUS ! 👍

Bisous 😘

Maïa Game

Lien Instant Gaming

🚨SFS en Maintenance / Liens Mediafire / Mod🚨

Coucou à toutes et tous ^^

🚨SFS est toujours en maintenance, j’ai donc mis (dans les descriptions des vidéos Youtube) des liens de téléchargements des fichiers de traduction sur Mediafire pour les mod suivants :

– BAMBINS TUEURS
– ZOMBIES ET CANNIBALES
– POULES
– GENIE
– ART OF MAGIC
– 40 TRAITS TRADUITS

Bisous 😘

Maïa Game

⏸️Pause à partir du mois de Mars 2019⏸️

Coucou à toutes et tous,

J’aimerai vous remercier pour votre fidélité 👍

Pour Février, mes publications ont déjà été programmées mais à partir de Mars 2019, je vous annonce une pause dans mes publications.

J’ai fermé mon groupe FB.

J’aspire pour le moment à me donner à d’autres occupations et à respirer un peu ^^

Prenez bien soin de vous !

Bisous 😘

Maïa Game

Maintenance SFS

Coucou à toutes et tous,

Pour le moment il se peut que les liens SFS ne fonctionnent pas à cause d’une maintenance ^^

SFS Maintenance

Twitter SFS

Bisous 😘

Maïa Game

ATTENTION ASTUCE UTILE !!!

SimFileShare est en maintenance !!
Pourtant il est possible de télécharger quand même !!

Vous allez sur le lien qui va vous mettre NO FOUND et ensuite dans la barre de l’adresse, vous supprimez « www. » et vous tapez sur ENTER

Vous aurez de nouveau accès aux liens 😉

🎁 Surprise sur la Chaîne 09/01/19 ❤️

Coucou à toutes et tous,

😍Énorme nouvelle, un créateur de mod extraordinaire m’a donné son accord pour traduire ses mods ! 😍

Mais il faut absolument un bilingue franco/américain car tout comme nous ils ont beaucoup d’expressions, que google traduction ne connaît pas mdr 😂

Alors un énorme merci à Pierre pour son aide précieuse, qui est Franco Américain et qui parle couramment l’Anglais.

❤️La vidéo présentation et traduction du Mod sortira le Mercredi 09 Janvier 2019 à 18h30 sur la chaîne 🎉

🎁Comme ça sera mon anniv donc c’est moi qui offre 😂😘

🔎Un ptit indice en image 🤔

02-01-2019_18-50-12

Bisous 😘

Maïa Game